Cyclone IRMA : Appel aux dons de matériels de classe opérateur

Début septembre, le cyclone IRMA a touché les Antilles, causant de nombreux dégâts matériels.

Parmi eux, les réseaux de télécommunications fixes et mobiles sont particulièrement endommagés incluant les installations de notre adhérent local, l’opérateur Dauphin Télécom.

Afin de permettre le rétablissement essentiel des communications et de l’activité économique dépendante de ces liaisons, l’Association se mobilise pour venir en aide aux confrères en centralisant les propositions de dons de matériel nécessaire à la construction temporaire d’un nouveau réseau de collecte et de desserte abonné.

Si vous disposez notamment :

  • De routeurs (cœur, agreg…)
  • De switchs (avec ports SFP et/ou SFP+)
  • De bornes Wifi
  • De petits consommables (jarretières, modules SFP, câbles Ethernet cat 5 et 6, etc)
  • D’onduleurs (rackables ou non)

Merci d’envoyer un fichier excel avec votre matériel disponible ou juste votre souhait de contribuer si vous êtes un fournisseur / équipementier / grossiste à : secretaire(at)aota.fr

Nous centraliserons ensuite en France métropolitaine l’envoi du matériel sur place dès que possible via la Guadeloupe (des ponts aériens régionaux sont rétablis entre la Guadeloupe et St Martin / St Barth).

Posted in Adhérents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.